Bienvenue sur le blog de l'Atelier Pastels et Palettes - A propos

Bonjour à tous,

Ce blog est fait pour vous, anciens ou nouvel adhérent, curieux, débutant ou initié, amateur d'art ou simplement visiteur Lambda.

Vous y trouverez quelques articles, trucs et astuces disséminés, qui pourront vous aider à y voir plus clair, vous permettront de dénicher la technique qui vous manque pour progresser dans le dessin ou la peinture.

Formatrice diplômée en atelier d'arts plastiques, je vous invite dans mon monde.

J'ai décidé de poster quelques articles, mais je vous invite à y ajouter vos commentaires ou vos questions. Allons-y, commençons !


Par ailleurs, vous pouvez regarder mon travail et mes créations :

Commentaires

Vos articles préférés

Le dessin - du support au lâcher-prise - astuce n°1

Sorties et bons plans dessins/croquis

Les bases du dessin - Les lavis à l'encre ou à l'aquarelle - Astuce n°5