Les actus du confinement - Dernières aquarelles et tableau acrylique

Une communauté s'est créée -  le groupe l'aquarelle à la maison

L'aquarelle - Moment de détente et convivialité


Et oui, c'est avec la pluie que nous allons mettre fin au confinement après 54 jours. Période pendant laquelle il aura fallu s'adapter et qui nous aura, pour beaucoup, rendu créatif.
De mon coté, j'ai oscillé entre peinture acrylique, dessin et aquarelles.

Le cerisier et l'échelle

Aquarelle réalisée en participant au groupe Whatsapp "l'aquarelle à la maison" initié par Didier Georges Aquarelliste à Oingt

Village du Beaujolais

Cet épouvantail fait fuir les oiseaux près du pommier

    

L'observation et la reproduction à l'acrylique


Vallis Aurea - vue du 1ère étage
   
Confinée chez mes parents à Plascassier (06), joli hameau de Grasse, je ne me lasse pas de regarder le jardin évoluer et fleurir chaque jour. C'est un coin magnifique et inspirant. Alors j'ai sorti mes pinceaux et mes tubes d'acrylique et au boulot !

Prendre un cours d'aquarelle

Achetez votre cours en ligne ici










Commentaires

Vos articles préférés

Le dessin - du support au lâcher-prise - astuce n°1

Sorties et bons plans dessins/croquis

Les bases du dessin - Les lavis à l'encre ou à l'aquarelle - Astuce n°5