Bientôt la rentrée. c'est le moment d'adhérer à l'atelier Pastels et Palettes



Bonjour à tous,

Avec cette année 2020 mouvementée, il est temps de reprendre une activité qui combine détente et motivation. 
Apprendre à dessiner ou à peindre permet de se découvrir des talents cachés si on débute ou de se perfectionner dans un domaine. 

Je m'appelle Isabelle et je suis formatrice en atelier d'arts plastiques. Je vous propose de me rejoindre à l'atelier cette année. Je fournis le matériel nécessaire et vous n'aurez qu'à suivre mes conseils pour créer votre propre œuvre d'art ou vous en approcher. 
Je m'adapte à vos besoins et vous guide dans l'apprentissage du dessin et de la peinture.
Comme les adhérents de 2019, découvrez les médiums secs et humides (crayon, fusain, pastels, aquarelle, encre, acrylique).
De nombreuses photos sont à votre disposition pour vous aider à progresser et vous pouvez apporter vos propres documents. 
Quelques compositions pourront vous aider à dessiner sur le vif.

Portrait de Lilou d'après photo

Les enfants pourront essayer tous les outils à leur disposition pour les sujets abordés, parfois en rapport avec l'histoire de l'art.
A la manière de Vasarely

Que diriez-vous de découvrir des techniques pour reproduire correctement un dessin ?
ou faire une petite pause croquis sur la terrasse d'un café à la pointe croisette, façon carnet de voyage.
Au Duplex à Cannes

Vous pouvez participer à un cours unique ou choir une formule 10 cours plus souple qu'un forfait traditionnel. 
Votre comité d'entreprise peut prendre en charge une partie de votre activité. Renseignez-vous. #atelierpastelsetpalettes

Atelier croquis sur le vif


Commentaires

Vos articles préférés

Le dessin - du support au lâcher-prise - astuce n°1

Sorties et bons plans dessins/croquis

Les bases du dessin - Les lavis à l'encre ou à l'aquarelle - Astuce n°5